Courriel:
hommecible@yahoo.frmailto:hommecible@yahoo.frshapeimage_1_link_0

Histoire d’une fausse accusation

Contradiction 3

Quand l’accusatrice se contredit,

la juge d’instruction la protège


L’accusatrice avait affirmé dans sa plainte initiale qu’elle aurait été coupée de ses amis et de sa famille afin que je puisse la manipuler (nous n’habitions pourtant pas ensemble). Elle se présentait comme une personne timide et introvertie. Or, même ses proches disent le contraire.


Je mets peu d’extraits ici, car je ne veux pas aller trop loin dans l’argumentation avant le procès. Mais il y en a beaucoup, et des témoignages aussi, y compris de ses proches, qui ne l’ont jamais vue coupée de ses proches ou qui la connaissent dynamique et extravertie, n’ayant “pas sa langue dans sa poche”.


En fait, la question est: pourquoi cet acharnement de la justice? Cela aurait dû s’arrêter bien avant. S’il n’y avait pas eu un dossier biaisé dès le départ.








Or:








C’est là qu’elle aurait dû craquer et avouer. Etre prise en flagrant délit de contradiction sur un des thèmes centraux de sa plainte l’avait mise mal, elle était au bord de lâcher. Qu’a fait la juge d’instruction? UNE SUSPENSION DE SEANCE POUR QU’ELLE PUISSE SE REPRENDRE.


Il aurait fallu questionner précisément l’accusatrice à ce moment-là. Par la suite, des témoins diront tout autre chose:.







Etc, etc, etc. Il y en a plein le dossier. D’autres viendront en septembre